Un entraîneur togolais champion avec un club béninois

Si les Buffles du Borgou au Bénin sont champions de la saison 2016-2017, c’est grâce en partie à leur coach qui n’est autre que le Togolais Idrissou Mountari.

Les Buffles sont champions du Bénin à une journée de la fin du championnat de la saison 2016-2017. L’histoire retiendra que c’est sous la houlette d’Idrissou Mountari, un entraîneur togolais.

Arrivé dans ce club béninois en début d’exercice, il a réussi à le conduire à la victoire finale. Sur beninfootball.com, Idrissou Mountari laisse transparaître ses sentiments.

D’abord, il remercie les supporters qui ont accompagné le club tout au long de la saison, les dirigeants pour avoir mis l’équipe dans de bonnes conditions de travail.

Et d’ajouter : « Merci à mes joueurs qui m’ont fait confiance tout le temps à l’entraînement. Sous la pluie, le soleil, avec tellement la chaleur, on a pu faire ce beau boulot. Franchement, merci à ces gamins. C’est de bons gamins ».

Les Buffles, avec ce titre, sont qualifiés pour la Ligue africaine des champions. Au premier tour, ils seront opposés à l’ASEC de Côte d’Ivoire. Une partie qui n’est pas gagnée d’avance.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.