Un club de Ligue 2 s’intéresse à Malcolm Barcola

L’international portier des Eperviers, 21 ans, sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2022 a un profil qui intéresserait Grenoble, un club de Ligue 2 française.

Malcolm Barcola qui évolue avec l’équipe réserve de l’OL serait dans le viseur de Grenoble, à en croire Bilel Ghazi, journaliste au quotidien L’Equipe.

« Lucas Margueron n’est pas le seul jeune gardien de l’OL qui pourrait rejoindre prochainement la Ligue 2. Également aligné en réserve & titularisé la saison dernière en Youth League, Malcolm Barcola pourrait lui rejoindre le @GF38_Officiel pour assurer un rôle de doublure @lequipe », écrit le confrère sur son compte twitter.

Le jeune gardien togolais accepterait-il de rejoindre un club d’un niveau inférieur sans avoir l’assurance d’y d’être titulaire ? En football tout est possible.

Toujours est-il que Malcolm Barcola est sur une bonne dynamique (titulaire avec le Togo lors des dernières sorties des Eperviers) . Et il a besoin de temps de jeu pour progresser.

A.H.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.