Un candidat président dans la confusion de rôle

Après avoir accepté en « toute humilité » d’être candidat pour un 4ème mandat à la tête du Togo le 07 janvier dernier, Faure Gnassingbé a renoué avec ses promenades de santé habituelles à chaque joute électorale.

De Hompou-Todomé à Agomé-Glozou dans la Préfecture du Bas-Mono, le candidat de UNIR s’est retrouvé à Nyita dans le Vo. Il a poursuivi son périple à Agou puis Kpélé où il même mis fin à la finale du tournoi de l’Union parce que pressé de partir. Il a même déclaré que cette finale a été de haute facture avec les arbitres qui sont à « la hauteur ».

Il va se retrouver à Atakpamé, Nangbéto chez les pêcheurs puis à Blitta principalement pour l’inauguration des marchés. De Blitta, l’ancien député de la localité s’est directement lancé dans la campagne « Je n’arrive pas à dire un coup K.O parce que j’ai l’impression que certains sont déjà K.O. Quand quelqu’un est K.O., on ne peut plus lui donner un coup ».

Tenez ! Tous ces déplacements futiles se font par hélicoptère présidentiel. Si le « quadra-mandataire »-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.