Un cambiste, attaqué et blessé à Tokoin-Doumassesse

2281

Ce jeudi 28 février, vers 17 heures, un cambiste qui rentrait probablement chez lui a été attaqué dans le quartier Tokoin-Doumassasse, tout près de l’ex-boutique Uniprix à Lomé. Deux braqueurs à moto ont tiré sur leur « proie », l’ont dépouillé et sont repartis tranquillement.

Encore du braquage d’un cambiste dans la capitale. Alors qu’il rentrerait après son activité, cette énième victime a été suivie puis attaquée. Ses agresseurs tirent sur lui. Il est touché au pied. Les cambrioleurs se saisissent d’un sac et disparaissent dans la nature.

Le cambiste, selon les témoignages, est transporté à l’hôpital. Il se susurre que les braqueurs sont repartis avec un sac qui ne contenait pas grand-chose. L’homme blessé aurait pris soin de dissimulé la vraie sacoche contenant les billets surtout qu’il a été déjà attaqué trois fois.

L’insécurité devient inquiétante à Lomé. Les forces et de l’ordre peinent à l’enrayer. Tout récemment, le ministère de la Sécurité et de la Protection civile a interdit la circulation des engins à deux roues au sein du marché d’Adawlato. Une mesure qui ne porte pas encore ses fruits.

A.H.

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here