Un avion obligé de faire demi-tour à cause d’une étrange odeur


Parti de l’aéroport de Heathrow en Angleterre à destination de Dubaï, un avion est obligé de faire un demi-tour. Pour cause la présence d’une odeur insupportable à l’intérieur de l’engin. C’était du caca.

Trente minutes après son envol, les passagers ont commencé à sentir une senteur très forte d’excréments provenant des toilettes. Les membres de l’équipage ont tenté par tous les moyens de la faire partir. Mais leurs efforts s’avèrent vains, l’odeur de caca est restée. Informé, le pilote est contraint de faire un retour vers l’aéroport pour éviter tout problème.
Mais ce retour a pris plus de 15 h de temps aux passagers qui étaient plus que dépassé par la situation. Dans un tweet Abhishek Schadev a exprimé son mécontentement suite à la situation.

« La compagnie aérienne pour sa part a présenté ses excuses aux passages. « Nous sommes vraiment désolé pour l’inconfort causé à nos clients. Nous leur avons trouvé un hôtel et reprogrammé, un vol pour le lendemain à l’heure du dîner » a affirmé le porte-parole de la compagnie.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.