Un accident de circulation fait 11 morts à Sotouboua

533

Dans la nuit du jeudi à vendredi, un accident s’est produit sur la nationale N°1, dans le village de Tchébébé dans la préfecture de Sotouboua. Le bilan est de 11 morts et de plusieurs blessés graves.

D’après le communiqué du ministère de la Sécurité et de la Protection civile, un véhicule de 15 places transportant de passagers est rentré sous un camion semi-remorque en panne, sans aucune signalisation.

11 décès, plusieurs blessés dont deux cas graves et des dégâts matériels sont enregistrés. L’accident s’est passé dans le village de Tchébébé dans la préfecture de Sotouboua, sur la route nationale N°1, dans la région centrale.

Sur place 9 personnes sont mortes. 2 le seront plus tard alors qu’elles étaient en soin dans un centre de santé. Le conducteur et une fillette, eux, sont grièvement blessés.

Yark Damehame, ministre de la Sécurité et de la Protection civile, dans le communiqué présente ses condoléances aux familles des victimes et rappelle aux usagers de respecter scrupuleusement les codes de la route.

A.H.

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here