UL/ Le Marketing Camp Togo-Bénin ouvert ce mercredi

14

Le 1er Vice-président de l’Université de Lomé, Pr Komlan BATAWILA a officiellement ouvert ce 03 octobre 2018, la quatrième édition du Marketing Camp Togo-Bénin dont les travaux se poursuivent jusqu’au 05 octobre prochain. Cette édition, première du genre au Togo, est placé sous le thème « Levier de restauration des valeurs du bien-être des populations ».

Comme les précédentes éditions, cette quatrième édition se veut un cadre d’échanges entre chercheurs sur les théories, méthodes et pratiques du marketing social et du marketing en général. Prennent part à ce rendez-vous des chercheurs et praticiens du marketing venus du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire, de la France, du Mali, du Niger, du Tchad et du Togo.

Trente-deux (32) communications réparties en cinq (5) ateliers, une Conférence inaugurale, trois (3) Tables rondes de partages d’expériences, un Séminaire méthodologique pour tous les doctorants en Sciences de Gestion, et un Atelier doctoral de 29 projets de thèse sont prévus à ce rendez-vous scientifiques.

Cette édition a pour particularité la contribution du marketing dans divers domaines à savoir la lutte contre les IST et MST, la réduction de la pauvreté, la réduction des accidents de circulation, la sécurité alimentaire, la communication sociale, le bien-être des populations.

Edem (Stagiaire)

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here