UL: Dodji Kokoroko pose la pierre de la maison de l’Etudiant

76

Ce jeudi, le président de l’Université de Lomé a procédé au lancement des travaux de construction de la maison de l’Etudiant. Un cadre qui sera pour les étudiants un lieu d’information et de formation.

Cette maison est évaluée à près de 700 millions de Francs CFA, avec la contribution du Réseau international des Jeunes Leaders francophones (RIJLF) et de l’Organisation africaine pour l’Education et la Culture (OAPEC). Ces deux organisations contribuent respectivement à hauteur 450 millions et 50 millions de Francs CFA.

La maison sera construite sur une superficie de 4000 m² et comprendra durée de six (6) à huit (8) mois et sera composée d’un secrétariat général, de 16 bureaux modulables, de 4 salles de réunion, d’un espace de gym.

« A l’ère de la modernisation de l’Université, ce projet est venu pour loger les étudiants notamment ceux reconnus par l’Université de Lomé. Ce sera leur site et toutes les informations relatives à l’Université seront disponibles», a laissé entendre Joseph Tsigbe, Directeur du Centre des Œuvres Universitaires de Lomé (COUL).

M E

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here