UFOA 2019 : Un Défenseur togolais placé dans l’équipe-type

56
UFOA 2019 : Un Défenseur togolais placé dans l’équipe-type

Une semaine après la fin du tournoi de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (UFOA) 2019, les organisateurs de la compétition ont publié l’équipe-type. Ama Tchoutchoui, un défenseur des Eperviers s’y retrouve.

Bien qu’éliminés en quart de finale de l’UFOA 2019 par les Eléphants de la Côte d’Ivoire lors des tirs au but (2-4), les Eperviers ont fait un parcours honorable en sortant les Supers Eagles du Nigeria au premier tour 2-1.

Dans les deux rencontres, Ama Tchoutchoui, un défenseur de Gbohloe-Su des Lacs, a été intraitable et a impressionné beaucoup de monde. Comme récompense, il figure dans l’équipe-type publiée à la fin dudit tournoi.

Le Sénégal, champion et le Ghana, vice-champion, dominent ce classement logiquement. En effet, le premier place trois joueurs, notamment les défenseurs Moussa Ndiaye, El Hadj Moutarou Baldé et le milieu Ousseynou Niang. Le second est représenté par le défenseur Fatawu Mohammed, le milieu Joseph Esso et l’attaquant Shafiu Mumuni (meilleur buteur).

Le

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here