UFOA 2019 : Les Eperviers ont fait ce qu’ils ont pu…

0
223

La sélection nationale togolaise ne disputera pas les demi-finales du tournoi de l’Union des fédérations ouest africaines de football (UFOA) 2019 en terre sénégalaise. Les Ivoiriens leur ont barré la route en quarts ce samedi.

Après avoir éliminé les Supers Eagles du Nigeria suite à leur victoire 2-1 au premier tour du tournoi de l’UFOA 2019 qui se déroule au Sénégal, les Eperviers passent à la trappe face aux Eléphants ce samedi 5 octobre.

Dans une rencontre plus ou moins équilibrées, les deux équipes ne se sont départagés qu’aux tirs au but, 0-0 au temps réglementaire. Les Togolais, maladroits, convertissent seulement 2 tirs contre 4 pour leurs adversaires. Un échec synonyme d’élimination. En demi-finale, les joueurs du coach Maxime Gouamene seront face au Ghana.

Le Togo de son côté retourne au bercail pour préparer son match du dernier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2020 dont la phase finale aura lieu au Cameroun. A Lomé, au match aller, le groupe de Jean-Paul Abalo Dosseh a gagné nettement les Nigérians 4-1.

A.H.

Source : www.icilome.com