UFOA 2019 : La délégation togolaise arrive aujourd’hui à Dakar

UFOA 2019 : La délégation togolaise arrive aujourd’hui à Dakar

C’est ce jeudi matin que la délégation togolaise quitte Lomé pour le Sénégal où les Eperviers locaux participent à la Coupe UFOA (Union des fédérations ouest africaines de football) du 28 septembre au 13 octobre 2019.

L’UFOA prend en charge les frais liés au déplacement de toutes les équipes participantes et leur staff technique. Les Togolais, eux, arrivent au pays de la Teranga en deux vagues.

Les Eperviers jouent leur premier match (tour préliminaire) contre les Supers Eagles du Nigeria le 29 septembre prochain. S’ils passent cette étape, ils vont poursuivre la compétition, dans le cas contraire, ils se contenteront de disputer la coupe de consolation.

Le sélectionneur Jean-Abalo Dosseh a une nouvelle équation de dernière minute à résoudre, celle de revoir son groupe. Le technicien togolais « a été contraint de modifier son effectif à cause de l’indisponibilité des joueurs » issus de l’Association sportive des chauffeurs de la Kozah et de Maranatha retenus pour les compétitions continentales de clubs.

Une fois dans la capitale sénégalaise, l’effectif togolais sera renforcé par l’arrivée des expatriés, notamment Akoro Bilali de l’ASEC d’Abidjan, de Koidjo Séwonou de Sonidep du Niger et de Faride Tchadenou de Hafia de Conakry.

La liste définitive des joueurs retenus pour cette compétition.

Gardiens

ADRY Kossi Agbéko, GBENYO Komla Hervé, OURO-AKORIKO Bacharou

Défenseurs

AGBOZO Klousseh, AMA TCHOUTCHOUI Kangnivi, DJANDJEDJA Sofoh, ISSIFOU Moubarak, SOULEY Idrissou Ridwane, TOUDJI Messan, ZONOR Ayayi

Milieux

ADJAHLI Kossivi Moise, AHORO Kparo Jarry, AKAKPO Junior, AKORO Bilal, AMEKOUDI Kokouvi Dodzi, GNAMA Akaté, TCHADENOU Faride, TCHAKEI Marouf

Attaquants

GUELI Koffi, KOUDAGBA Kossi, SEWONOU Koidjo

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.