UAE League : Al Ain de Fo-Doh Laba, surclasse Al Fujairah

L’international togolais Fo-Doh Laba et son club Al Ain, ont battu ce jeudi 5 mars, à l’occasion de la 18e journée du Championnat des Emirats Arabes-Unis, Al Fujairah sur le score de 2 buts à 1.

La formation de l’attaquant togolais était menée au score à cause un but matinal encaissé à la période du jeu (3è minute). Un score qu’Al Fujairah va réussir à conserver jusqu’à la pause.

La seconde période s’est vite tournée en faveur de Fo-Doh Laba et de ses coéquipiers. Ainsi, l’égalisation est intervenue à la 56e minute sur une passe décisive du joueur togolais qui a ensuite offert la victoire à son équipe.

En effet, Fo-Doh Laba a inscrit le but du 2-1 sur penalty à la 77e minute, permettant aux siens d’arracher les trois points de la rencontre.

Cette victoire permet non seulement à Al Ain de se hisser à la 2e place du classement avec 37 points, mais aussi à l’attaquant des Eperviers de porter à 18 son conteur but.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.