Trois individus en prison pour s’être fait passer pour des policiers à la frontière Togo-Ghana

Le tribunal de district d’Aflao a placé en détention provisoire 3 suspects qui ont été arrêtés pour usurpation d’identité d’officiers de police à la frontière Togo-Ghana à Aflao.

Sape Atonu, 42 ans, Mensah Emmanuel, 26 ans, et Agboson Jonas, 28 ans ont été traduits devant le tribunal de district d’Aflao pour avoir prétendu être des agents publics.

C’était après une enquête approfondie sur 34 suspects arrêtés en un coup, à la suite d’incidents d’anarchie, de trafic de stupéfiants et d’abus de motos.

“Le trio a été vu dans une vidéo vêtu d’uniformes de sécurité cherchant et extorquant de l’argent aux voyageurs aux points d’entrée le long de la frontière entre le Ghana et le Togo à Aflao”, a indiqué un communiqué de la police.

Bless Joseph, 20 ans, qui avait en sa possession des substances narcotiques, a également été renvoyé devant le tribunal de circuit d’Aflao.

Les quatre suspects qui ont plaidé non coupables de leurs accusations respectives. Ils seront encore écoutés le 6 janvier 2022.

Les 30 suspects restants ont été admis sous caution pour enquête policière et participent aux enquêtes.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.