Ce sont là les dernières informations parvenues à notre rédaction en ce début de soirée de Samedi, au terme d’une journée de manifestations du PNP dans la banlieue nord de Lomé et dans certaines villes du Togo.
De sources proches de l’opposant au régime de Faure Gnassingbé, des corps habillés à bord de 03 pick up ont fait une descente musclée aux environs de 15h au domicile de Tikpi Atchadam. Tout porte à croire que ces éléments auraient appris que l’opposant togolais, pourtant officiellement refugié au Ghana, depuis presque deux ans, serait à Lomé et ont défoncé le portail avant d’endommager la porte du salon.
Nos sources indiquent que d’autres portes de la maison ont subi le même sort. Ces visiteurs indésirés se seraient donc lancés à la recherche de Tikpi Atchadam dans les armoires, dans les toilettes, sous les lits et autres recoins de la maison. Laissant la.maison sens dessus sens dessous.
Battaant leur retraite, ils ont embarqué les trois agents de sécurité de la maison, les nommés ALI Sadikou, KPAMKPAMA llyassou, MOUMOUNI Ganiou, et emportés plus de 15 téléphones portables dont des androïdes.
A. F. / T228
N.B : Photo archive. Pour simple illustration
Source : telegramme228.com