Triste nouvelle pour les jeunes togolais : DJ Arafat est décédé

112


L’artiste ivoirien Ange Didier Huon – alias DJ Arafat – n’est plus. Le roi du coupé-décalé est mort des suites de ses blessures dans une clinique d’Abidjan, après l’accident qu’il a eu dans la nuit de dimanche à lundi.

En effet, la star a été victime d’un accident de moto dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 août à Abidjan. Sa moto a percuté une voiture conduite par une journaliste de Radio Côte d’Ivoire. Le chanteur, inconscient, a été rapidement pris en charge et admis en soins intensifs à la Polyclinique des Deux Plateaux, à Abidjan. Mais malheureusement, Il n’a pas survécu.

L’information a été confirmée sur les antennes de la RTI, la chaîne publique ivoirienne, dans son journal de 13h.

Notons que DJ Arafa, 33 ans, est l’un des artistes ivoriens que les jeunes togolais aiment le plus. Une véritable coqueluche de la jeune génération branchée. Son décès est une grande perte.

Yôrôbô ou encore Commandant Zabra, Ange Didier Huon est un chanteur, compositeur, producteur et arrangeur musical ivoirien. Il est considéré par beaucoup comme l’un des plus grands chanteurs d’Afrique et un ambassadeur du coupé-décalé.

Que la terre lui soit légère!

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here