Transfert : Gilles Sunu s’engage avec Châteauroux

52

Quelques jours après la rupture de son contrat à l’amiable avec Erzurumspor, une équipe turque de seconde division, l’international togolais a trouvé un nouveau point de chute. Il a signé ce jeudi 9 décembre un contrat de trois (3) ans avec Châteauroux.

Gilles Sunu – né le 30 mars 1992 à Châteauroux – retourne dans sa ville natale. Et signe un contrat d’une durée de trois (3) ans avec le club phare de cette localité qu’il connait bien pour y avoir débuté sa formation.

« Nous sommes heureux de vous informer du retour de Gilles SUNU au sein du Club de La Berrichonne de Châteauroux ! Gilles, âgé de 28 ans et évoluant au poste de milieu offensif, rejoint notre Club pour trois saisons », écrit le club sur son site internet.

Le milieu offensif, fils de l’ex-Eperviers Manu Sunu, a fait ses premiers pas au sein de l’équipe castelroussine, une formation qu’il a poursuivie à Arsenal. Passé ensuite par Derby Country, Lorient, Evian Thonon Gaillard, Angers, ce joueur n’est jamais parvenu à se faire un véritable nom dans le football bien qu’une belle carrière lui –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.