La bataille finale a commencé entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone pour le transfert de l’été, celui qui a fait couler de l’encre à tous les médias sportifs de la planète depuis le début du mois de juin.
Vendredi fut une journée chargée dans les bureaux des dirigeants du FC Barcelone, et il semblerait que le club ait gagné un peu de temps afin de pouvoir présenter une offre formelle à Paris pour Neymar Junior.
Selon les dernières informations de ‘Sport’ ce samedi matin, l’équipe catalane pourrait proposer une offre large et ouverte aux dirigeants parisiens, avec des options que Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi seront libres de choisir.
L’information indique que l’offre en question serait présentée en deux parties : une partie du paiement à réaliser cet été, et une autre pour l’été 2020.
Le quotidien cité assure que, cet été, le Barça offrira une somme importante d’argent, comme le souhaite le directeur sportif du Parc des Princes, et un joueur inclu pour rejoindre le club parisien pour cette saison.
Pour la suite, ce sera au PSG de choisir. En 2020, le Barça laissera le choix aux dirigeants français : une seconde somme, ou demander un autre joueur pour rejoindre le club à partir de la saison 2020-2021.
Une formule avec laquelle le Barça espère enfin convaincre son rival, qui aurait ainsi le choix pour la suite des négociations, alors que certains imaginent déjà Neymar rester à Paris pour une année supplémentaire.
Avec BeSoccer
Source : l-frii.com