Une délégation du Barça est arrivée ce mardi à Paris pour rencontrer des dirigeants du PSG au sujet de l’attaquant brésilien, indique le site sportif français lequipe.fr.
Une délégation du FC Barcelone est arrivée ce mardi matin à Paris, comme l’avait annoncé la radio catalane RAC1 lundi soir. Devraient être présents : côté catalan, Oscar Grau (directeur général), Éric Abidal (secrétaire technique), Javier Bordas (membre du comité directeur) et André Cury (représentant du Barça au Brésil) ; côté parisien, Leonardo (directeur sportif). En revanche, contrairement aux annonces des médias espagnols, le président parisien Nasser al-Khelaïfi ne devrait pas y participer.
Cette réunion sera l’occasion pour le champion d’Espagne de formuler sa dernière proposition pour essayer de faire revenir Neymar à Barcelone, conformément au souhait de l’attaquant brésilien. Faute de liquidités dans les caisses du quintuple champion d’Europe, cette proposition pourrait de nouveau prendre la forme d’un prêt avec option d’achat à échéance d’un ou deux ans.
Une chose paraît certaine toutefois : Ousmane Dembélé ne devrait pas être inclus dans l’offre. L’international français intéresse le PSG et le Barça a essayé de le convaincre de rejoindre Paris, mais le joueur a clairement fait savoir qu’il souhaite rester et s’imposer au Barça.
Il y a deux semaines, le 13 août, une première réunion s’était déjà déroulée à Paris, qui n’avait débouché sur aucun accord.
Source : l-frii.com