Kpalimé, localité située à 120 Km au Sud-Ouest de Lomé, accueille du 19 au 20 mai 2018, la 11ème édition du « Grand Tournoi des Retrouvailles ».
Au total, huit clubs de gaillards vont s’affronter au cours de cette compétition avec l’espoir d’arracher le trophée mis en jeu par la marque togolaise de sport : « Sergio Sport ». Le tournoi est organisé sous le parrainage de la Fédération Togolaise de Football (FTF) et du ministère en charge des Sports.
Les huit équipes qui se sont annoncées pour prendre part à ce tournoi sont : Wisdom FC de Lomé, Sagesse de Badou, Nachtigal de Baguida, les gaillards d’Aflao, Union des gaillards de l’Ogou, Freedom FC de Lomé, l’Union des gaillards de Kloto et Avédji Gaillards club (le champion en titre).
La compétition verra également la présence certaines anciennes gloires du ballon rond togolais. il s’agit entre autres de Assogba Ayaovi, Mawuena Kodjovi, Ekoue Folly, Issa Sakibu, Vasseo Ruffin, Djossé Massaoudou, Madjedje Essowavana, Eze Tomedegbe et Sanounou Essoazinam.
Christelle A.
Source : www.icilome.com