L’édition 2019 du grand tournoi des retrouvailles trophée Sergio Sport a bouclé sa première journée avec des matchs très intéressants.
Une 12è édition placée sous le sous le signe de la fraternité, de la convivialité et du vivre ensemble par le promoteur Serge Tête Bénissan, a permis aux gaillards des 8 équipes engagées de démontrer aux publics de Kpalimé, leur savoir faire.
Après la traditionnelle cérémonie d’ouverture meublée par les défilés des équipes engagées et les discours de circonstances du promoteur Serge Tête Bénissan, du représentant de la FTF Baba Touré et celui du ministère des sports, le public sportif a eu droit au match d’ouverture entre la formation de l’UGK et celle de l’AS Royale. Dans un match de belles factures où les gaillards ont fait preuve de technicité et de combativité, la formation de l’As Royale qui est à sa première participation a crée la sensation en venant à bout de son adversaire sur un score étriqué d’1 but à 0.
Dans la deuxième rencontre, la formation de Nachtigal courbe l’échine face à celle de Fraternité sur un score de 3 buts à 2.
En troisième match, c’est la formation de Wisdom qui damne le pion à son homologue de Foyer des vétérans 2 buts à 0.
La 4è confrontation a vu la victoire de gaillards d’Aflao sur Sagesse de Badou 1-0.
Tous les résultats de la première journée :
UGK 0-1 As Royale
Fraternité 3-2 Nachtigal
Wisdom 2-0 Foyers des vétérans
Sagesse 0-1 Gaillards d’Aflao
As Royale 2-0 Wisdom
Gaillards d’Aflao 1-1 Nachtigal
Foyer Vétérans 2-0 UGK
Fraternité 4-0 Sagesse
Dimanche 09 juin 2019
As Royale – Foyer des Vétérans
Fraternité – Gaillards d’Aflao
UGK – Wisdom
Nachtigal – Sagesse
Demi-finales
1erA – 2è B
1erB – 2èA
Match de classement
Vaincu 13 – Vaincu 14
Finale
Vainqueur 13 – Vainqueur 14
Source : Togofoot.info