Tournée de l’ANC: Jean Pierre Fabre porteur d’un message de la coalition à la population d’Assoli

0
557

Le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) Jean Pierre Fabre lors de sa tournée de remobilisation, était dans la préfecture d’Assoli où il a échangé avec les habitants de la localité. C’était au nom de la coalition des 14 que le chef de file de l’opposition s’est adressé à la foule venue l’écouter.

« Nous sommes dans une coalition et nous travaillons pour qu’elle soit forte. Si nous nous renforçons, si l’ANC est forte, la coalition sera forte. Si chaque parti qui forme la coalition travaille pour améliorer son fonctionnement, il renforce en même temps la coalition », c’étaient les premiers mots de Jean Pierre Fabre à l’endroit des populations du milieu.

Selon lui, une coalition forte dépendra de chaque parti politique qui la compose. Voilà pourquoi nous nous évertuons à renforcer l’ANC, a-t-il souligné.

Autre sujet abordé, la situation politique du Togo. Pour Fabre, il faut aujourd’hui mettre fin à la servitude et la précarité dans lesquelles vit le peuple togolais à cause d’une minorité qui pille les richesses du pays. « Si au moins ils mangeaient calmement et   nous  laissaient tranquille, ça ira. Mais ils mangent et nous frappent. Maintenant c’est fini, il  faut qu’ils partent », a-t-il lancé.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com