Total-Togo fait jouer la CAN 2017 aux Zémidjan à Lomé

0
809

Total-Togo, filiale du groupe français sponsor officiel de la CAN 2017 a organisé dimanche au stade du lycée d’Agoè, un tournoi de football de petits poteaux à l’intention des conducteurs de taxi-moto. Le tournoi qui se situe dans le cadre de la CAN gabonaise a regroupé 10 équipes.

Ces dix équipes différentes sont constituées par des Zémidjan qui sont de fidèles clients venus d’Atikoumé, de MRS-TGA, d’Air-Afrique, d’AJC, d’Agoè-Assiéyé, de la Frontière, de JCA, de Soviépé, d’Atikoumé, de GTA, de Beat 9.

Ces équipes se sont affrontées en eux durant toute la journée et à la fin, c’est l’équipe des Zémidjan de la station Air-Afrique qui a enlevé la compétition face à celle d’Agoè-Assiyéyé sur le score de 1-0.

Pour les responsables de Total-Togo, c’est une manière de mobiliser les supporters des Eperviers autour de l’équipe qui ambitionne de se qualifier pour les quarts de finale.

Le groupe Total, sponsor officiel de la CAN a lancé au Togo une campagne qui permettra à ses fidèles clients de gagner des prix et autres gadgets durant toute la période de la compétition qui se déroule au Gabon.

Un autre tournoi est annoncé entre les établissements scolaires de Lomé et ses environs dans les prochains jours.

TogoBreakingNews.info