TogoCovid-19 : 08 nouveaux sites pour la reprise de la vaccination à Lomé

La campagne de vaccination contre le coronavirus au Togo a repris après une courte pause. Afin de couvrir plusieurs zones du Grand Lomé, le gouvernement togolais a décidé de créer 08 nouveaux sites qui sont opérationnels depuis ce lundi.

Pour les sites du Grand Lomé, on note le stade municipal de Lomé, le stade d’Agoè Nyivé, le stade de kégué, le stade d’Agaza à gbossimé, le stade d’Asfosa à Ablogamé, le terrain du lycée de Tokoin, le stade de Dzifa-kpota à Akodésséwa et enfin le terrain de l’École primaire publique de Sogbossito.

Pour l’intérieur du pays, la campagne continuera avec les chefs-lieux de régions tels que la préfecture de Tone pour la région des savanes, au CHU de Kara pour la région de la Kara, à la polyclinique de Sokodé pour la région Centrale, la direction régionale de l’action sociale à Atakpamé pour la région des Plateaux et le stade Dr Kaolo de Tsévié pour la région Maritime.

Toutefois, il faut préciser qu’à l’intérieur du pays, les opérations reprennent ce mercredi 21 avril 2021.

Pour rappel, les candidats âgés de 30 ans et plus sont éligibles à la vaccination. Ces derniers devront s’inscrire via le code *844# ou en se rendant sur le http://vaccin.covid-19.gouv.tg pour de plus amples informations.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.