La société Nina Sarl pourrait de nouveau rouvrir ses portes après trois (3) années de fermeture. Révélation faite par le journal togolais « l’Alternative ».
En attendant la remise sur pied des activités de la société spécialisée dans la confection de tissages, de mèches et de perruques les responsables mènent des tractations avec leurs anciens de la boite.
Ces derniers ne cessent de réclamer leurs indemnités de licenciement. De leurs revendications, il ressort que la direction veut leur pays trois mois sur les 6 mois réclamés. « Au lieu de 6 mois, ils veulent seulement nous payer 3 mois. Et ils demandent qu’on s’inscrive pour la reprise prochaine des activités », a indiqué un ex- agent cité par le journal.
Après une fermeture provisoire en 2003 pour non payement d’impôts, la société a fermé une nouvelle fois ses portes en 2015 à la suite d’une « faillite » selon les responsables. Les employés remerciés n’ont cessé d’organiser des mouvements d’humeur pour réclamer des indemnités estimant avoir été « licenciés abusivement ».
Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com