Togo–Yoto : 4 personnes ont trouvé la mort dans un Grave accident

A environ 67 km au nord de la ville de Lomé, un grave accident de circulation s’est produit dans l’après-midi de ce jeudi 22 juillet 2021. Le bilan révèle que quatre personnes sont décédées sur le coup.

Les informations telles que rapportées, précisent que le drame s’est produit à hauteur du village de Tsékpo Dédékpoè (Préfecture de Yoto).

Et d’après les témoins de l’accident, un mauvais dépassement serait à l’origine de cette tragédie qui impliquait deux véhicules légers (un taxi et une voiture personnelle).

S’agissant des circonstances du drame, il ressort que les deux véhicules sont entrés en collision. En cause, le conducteur à bord du personnel a voulu dépasser un camion poids lourds alors que la voie n’était pas tout à fait dégagée, selon « Linformateur ». Un mauvais dépassement qui aura coûté la vie à quatre personnes.

Selon un bilan rendu public sur les cas d’accident au cours du premier trimestre de l’année 2021, plus de 3 800 accidents ont été enregistrés sur toute l’étendue du territoire avec 346 morts et 4721 blessés.

Des chiffres en hausse, signalent les autorités togolaises. Les usagers de la route sont donc appelés à faire preuve de prudence.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.