Togo-Yark Damehame sur l’attaque terroriste

Général Yark Damehame

Après avoir confirmé l’attaque terroriste dont l’armée togolaise a été victime mercredi dernier, le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Yark Damehame s’est encore exprimé jeudi sur l’attentat.

« Aujourd’hui, je pense à nos braves héros fauchés par cette tragédie et à la douleur de leurs familles et proches. Les mots manquent pour exprimer la peine, l’émotion », a déclaré le Général de Brigade.

« Sincères condoléances aux familles, amis, collègues des victimes et mes vœux de rétablissement aux blessés. Nous ne pouvons que mesurer l’importance de rester solidaires », a-t-il ajouté.

Le Général Yark a par ailleurs appelé la population à « une vigilance accrue » et invite toute personne à collaborer avec les forces de défense et de sécurité pour préserver la paix, la sécurité et l’intégrité du Togo.

Le Togo a en effet subi sa première attaque terroriste meurtrière dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 mai 2022. L’agression a coûté la vie à cinq (05) soldats togolais, tandis que treize (13 ) d’entre eux sont blessés.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.