Togo – Yannick Agbobada (aussi) rejoint le championnat mauritanien

Après son compatriote Ama Kangnivi Tchoutchoui au FC Nouadhibou, c’est le tour de Yannick Komla Agbobada de signer dans le championnat d’élite de la Mauritanie. Ce dernier pose ses valises à l’ASAC Concorde, confirme togofoot.

Yannick Komlan Agbobada, international togolais, va aussi découvrir le championnat mauritanien de première division de football. Il vient de s’engager avec le club ASAC Concorde pour une durée d’une saison. Il est le second togolais à signer dans ce pays après l’engagement d’Ama Kangnivi Tchoutchoui.

Ce dernier forme aujourd’hui la paire avec le capitaine Djene Dakonam dans l’axe central des Eperviers, l’équipe nationale togolaise. Tous les deux vont donc se croiser dans les matches.

L’Association sportive artistique et culturelle de la Concorde, le nom complet du club fondé en 1979, pèse deux titres de champion (2008 et 2017), une Coupe de la Mauritanie (2009), deux Superscoupes (2012 et 2017). Sur le continent, l’équipe n’a jamais réussi à se faire un nom.

A.H.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.