Togo vs Congo : Les commentaires de Paulo Duarte après le match

Pour le compte de la 3e journée zone Afrique des éliminatoires du mondiale Qatar 2022, le Togo et le Congo ont fait match nul (1-1) ce samedi à Kégué. Le coach Paulo Duarte n’était pas content de la prestation de son équipe.

Face aux Diables rouges du Congo, les Éperviers du Togo n’ont pas pu s’imposer. Alors qu’ils jouaient ce samedi à domicile, le capitaine Djene Dakonam et ses coéquipiers ont été contraints au partage des points par les Congolais. Le coach du Togo, Paulo Duarte, a réagi après la rencontre.

« On a gagné un point. Mais, c’est un match qui ne me plaît pas. On n’a pas bien joué. On n’est pas bien rentré dans le match. On est tombé dans une passivité énorme avec une équipe sans rythme (…) », a déclaré l’entraîneur des Éperviers.

Si Paulo Duarte relève qu’en deuxième période l’équipe « a mûri un tout petit peu » avec beaucoup plus d’engagement qu’en première période suite aux changements apportés, il reconnait cependant que les siens n’ont pas « très bien joué. »

Derniers du groupe H, les Éperviers avec un seul point effectueront le déplacement de Brazzaville le 12 octobre prochain pour le compte de la 4e journée des éliminatoires.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.