Togo: voici pourquoi Victoire Tomegah Dogbé quitte la Primature

Le Premier ministre, Mme Victoire Tomegah Dogbé ne veut pas travailler dans les locaux de la Primature, sise à la Cité OUA. Elle déménage vers le quartier administratif, dans la commune Golfe 4.

Lire aussi:Ministère du Développement à la Base: Victoire Dogbé au coeur d’un scandal!

Selon les informations rapportées le confrère « Liberté », la nouvelle cheffe du gouvernement togolais du 4em mandat de Faure Gnassingbé, veut rapprocher ses services de l’endroit où se retrouvent plusieurs ministères de la République. Celle qui déclare à qui veut l’entendre qu’elle veut travailler « autrement », veut rester dans le feu de l’action.

Selon nos confrères, le choix du Premier ministre porte sur l’ancienne Direction Générale de la Douane, sise à côté du Stade Omnisports de Lomé et à quelques mètres de l’ancienne présidence de la République.

Lire aussi:Secret de Palais: guerre ouverte entre Malik Natchaba et Victoire Dogbé

Un délai de 30 jours a été donné aux occupants, qui sont des fonctionnaires de l’Office Togolais des Recettes (OTR) pour vider les lieux et faire place au Premier ministre et à son cabinet.

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.