Togo/ Vlisco Fashion Fund 2018 : Voici celui qui a séduit le jury!

122

Placca Anoumou Djidjolé : c’est le nom du  lauréat de l’édition 2018 de Vlisco Fashion Fund. Propriétaire de la marque « Aristide Création » , le jeune styliste est celui qui a marqué le jury à travers son projet original.

« Vlisco Fashion Fund »  est une compétition dédiée aux jeunes stylistes africains. A travers ce concours, les responsables de la marque Vlisco veulent promouvoir le talent africain et encourager les jeunes stylistes du continent à perfectionner leur métier.

Au Togo, Placca Anoumou a séduit le jury avec sa collection  représentée par l’histoire de quatre jeunes filles d’ethnie Guin parmi lesquelles un roi doit choisir une pour femme. Chose qui n’est pas facile pour le roi parce qu’elles sont toutes différentes les unes des autres mais ayant en commun la marque Vlisco qui les rend toutes belles et sublimes.

Cette histoire originale lui a valu une somme de 3 millions Francs et un séjour de deux semaines de renforcement de capacité, de perfection et de formation en couture en Hollande, comme prix de la compétition.

Le jeune styliste s’est réjoui de son sacre et envisage ouvrir une nouvelle boutique de confection de vêtements avec l’enveloppe financière reçue.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here