Togo – Vivre avec Covid-19 : Mme Myriam Dossou fait des propositions

Mme Myriam Dossou-d’Almeida, Directrice de l’INAM (Institut national d’assurance maladie) donne ses solutions pour apprendre à vivre avec la pandémie. Elle était reçue dans l’émission spéciale ‘’Téléthon Covid-19’’ sur New World TV.

Pour la Directrice de l’Institut national d’assurance maladie (INAM), organisme en charge de la gestion du régime obligatoire d’assurance maladie des agents publics et assimilé créé par la loi du 18 février 2011, « malgré la faiblesse du système sanitaire », cette pandémie du nouveau coronavirus néanmoins « a été l’occasion d’accélérer un certain nombre de projets de reconstruction et de consolidation du système sanitaire qui était déjà en cours ».

Il s’agit essentiellement des mesures devant permettre de stopper la maladie dans sa progression. Mais aussi devant aboutir à une amélioration dans la prise en charge des populations.

Sur le plan économique, Myriam Dossou prône la sauvegarde des emplois. Elle conseille surtout employeurs et employés à trouver le juste milieu afin de préserver les emplois. S-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.