Togo – Vincent Bossou tourne la page des Éperviers

0
572

Le défenseur, l’actuel sociétaire de Pattani, un club thaïlandais, n’est plus appelé en sélection nationale depuis deux ans. A 34 ans, il décide de ne plus penser aux Éperviers tout en tenant à vider son sac.

C’est un Vincent Bossou, autrefois indispensable dans le nid des Éperviers mais mis à la touche depuis deux ans qui a accepté répondre aux questions du confrère togofootballeurnews. Sans concessions.

Au début de l’entretien, le défenseur n’a pas mis beaucoup de temps pour faire remarquer que l’équipe nationale d’aujourd’hui est composée de beaucoup de joueurs qui ne mouillent pas le maillot, du moins comme en leur époque. « Nous anciens, avons fait la fierté de l’équipe nationale, on ne peut jamais envier les enfants d’aujourd’hui », laisse-t-il entendre, enchaînant avec : « Nombre de nous ne veulent plus aborder le sujet parce que lorsque tu cherches du mal à quelqu’un d’autre tu ne peux jamais réussir, c’est pour cela qu’on reste silencieux en travaillant dans nos clubs. À notre temps, on se battait cor-

Source : icilome.com