Togo-Vie chère : Le MPDD soutient les Femmes Pyramide

Gérard Adja

Du 12 au 18 juillet prochain, les Femmes Pyramide, un regroupement de femmes togolaises à travers le monde, seront dans les rues. Elles vont dénoncer la situation sociale actuelle au Togo marquée par la vie chère.

Ces femmes indignées veulent se faire entendre à travers des manifestations populaires et pacifiques, histoire de ramener à la raison les autorités togolaises qui semblent observer avec une certaine indifférence, la souffrance des Togolais.

Ainsi, elles comptent exiger la suppression de toutes les augmentations de prix sur l’essence, le péage et l’électricité. Elles demandent également la fin de la pression fiscale dans les marchés et la détaxe des produits de premières nécessités…

Dans un communiqué, le Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD) apporte son soutien à cette initiative.

Le parti d’Agbéyomé Kodjo appelle toutes ses militantes et tous ses militants à mobiliser les populations sur toute l’étendue du territoire pour respecter le mot d’ordre des Femmes Pyramide qui consiste à se mettre en noir durant toute la période de la manifestation afin de protester contre la vie chère involontairement imposée aux Togolais.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.