Togo-Vidéo : Défaites des Éperviers : Emmanuel Adebayor impatient

L’ancien capitaine des Éperviers du Togo, Sheyi Emmanuel Adebayor révèle qu’à l’instar de beaucoup d’autres supporteurs de l’équipe nationale, il reste le bec dans l’eau, surtout après les défaites consécutives de cette dernière dans le cadre des Éliminatoires pour la coupe du monde Qatar 2022.

« Le plus important, c’est de commencer à gagner des matchs… parce que en ce moment il n’y a pas de goût de la victoire… Si l’équipe n’arrive pas à gagner, c’est parce qu’il n’y a pas d’ambiance », a lâché récemment l’ancien international togolais lors d’une interview dans les locaux de Taxi FM à Lomé.

À en croire Adébayor, les joueurs sont non seulement effrayés, mais aussi intimidés avant les matchs. Sheyi n’est pas d’accord avec ses compatriotes qui ont posté des photos prises avec des stars sénégalaises après la défaite du Togo (2-0) au début du mois.

Le maréchal SEA a également indiqué qu’il préfère rencontrer tous les acteurs concernés pour en profiter et leur dire certaines vérités, mais pour le moment il attend toujours la décision des autorités togolaises.

Parlant de la patience pour “l’équipe en construction” avec d’ailleurs un nouvel entraîneur, Paulo Duarte, la légende togolaise réplique : “Patient jusqu’à quand ?”

Suivez plutôt l’intégralité de l’interview dans la vidéo ci-dessous:

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.