Togo – Victoire Tomegah Dogbé invite les ministres à consommer togolais

Le Premier ministre, Victoire Sidémého Tomegah Dogbe entend promouvoir le « Made in Togo » en invitant l’administration publique à manger local prioritairement pendant les activités officielles.

Les membres du gouvernement, les directeurs généraux des services d’État sont appelés à s’approvisionner prioritairement « dans le cadre du service, en produits et services d’origine locale et à privilégier la consommation des mets locaux » lors des activités et cérémonies officielles : pause-café, de pause-déjeuners, de dîners de galas, de dîners-débats, de conférences, de groupes de travail, etc. C’est dans une note circulaire rendu publique le 7 octobre.

Ainsi, le Premier ministre entend « mettre en valeur le savoir-faire togolais et d’encourager la production, la transformation, la commercialisation et la consommation des produits « Made in Togo ».

Au Togo, le mois d’octobre, rappelons-le, est placé sous le signe de la consommation locale organisée pour la première fois par le ministère en charge –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.