Togo-Victoire Tomegah Dogbé hôte de Rose Christiane Ossouka Raponda

Le Premier ministre Victoire Tomegah Dogbé reçoit son homologue du Gabon, Rose Christiane Ossouka Raponda, en visite de travail et d’amitié à Lomé.

Nommée à la tête du gouvernement du Gabon depuis juillet 2020, Rose Christiane Ossouka Raponda vient ce jour à Lomé. Le Premier du Gabon et sa délégation séjournent à Lomé les 2 et 3 décembre 2021. C’est dans le cadre d’une visite de travail et d’amitié, a indiqué le gouvernement gabonais.

« Cette visite sera l’occasion d’étudier les synergies possibles à mettre en œuvre pour faire face aux enjeux communs dans les domaines de la transformation de l’économie, de la formation des jeunes, de la promotion et de l’autonomisation des femmes », a indiqué un communiqué de presse du gouvernement gabonais.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Ce voyage de Rose Christiane Ossouka Raponda à Lomé intervient après le déplacement en terre gabonaise les 20 et 21 octobre derniers de son homologue Victoire Tomegah Dogbé.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.