Togo – Victoire Tomegah-Dogbé : « Agbéyomé finira par rejoindre le train en marche »

Dans une interview accordée ce lundi matin à RFI, le Premier ministre, Mme Victoire Tomegah-Dogbé, s’est prononcée sur situation sociopolitique du pays.

L’ancienne Directrice du cabinet de Faure Gnassingbé clame que le Togo est une « démocratie ». Elle pense que l’opposition doit désormais tourner la page de la présidentielle.

« La population togolaise et la communauté internationale ont été tous témoins du bon déroulement du processus électoral dans notre pays. Le Togo est un pays démocratique qui a des instruments de régulations et de suivi de processus électoraux. La CENI et la Cour Constitutionnelle ont déjà réglé cette question d’élection. Donc pour nous, la page de la présidentielle est déjà tournée », a-t-elle déclaré.

Selon Mme Tomegah-Dogbé, ceux qui continuent de contester les résultats de la présidentielle doivent se rendre à l’évidence que le train est déjà en marche.

« Il peut avoir des gens qui ne sont pas contents des résultats de la-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.