Togo–Veuve décédée dans une auberge à Lomé : La famille réclame 5 millions pour des cérémonies

La famille de la veuve décédée dans une auberge mercredi dernier exige une somme de cinq (5) millions de francs CFA pour des cérémonies de purification.

Il y a huit jours, circulait sur les réseaux sociaux, l’information faisant état du décès d’une veuve de cinq enfants dans une auberge à Zanguéra alors qu’elle s’apprêtait pour une partie de jambes en l’air avec son amant.

L’ affaire portée devant la justice, défraie la chronique au niveau des médias et suscite une avalanche de commentaires sur la toile.

Si pour la famille de la défunte, il y a nécessité de faire une cérémonie de purification, cela donne raison au fait que la veuve en question, était adepte du fétiche Hébièsso.

Et les enterrements dans ces cas précis, selon les informations, sont conditionnés par la purification de l’adepte en premier lieu. Des cérémonies dont le coût est évalué à 5 millions de francs CFA. Une somme que la famille de la veuve exige de son amant.

Conduit au Commissariat après le drame, ce dernier tente des négociations avec les parents de la veuve qui, pour l’heure, se montrent inflexibles.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.