Togo : Vers l’actualisation de la nomenclature des métiers et professions

Publicités

Le gouvernement du Togo veut assainir le monde du travail en fonction de l’émergence de nouvelles activités socioprofessionnelles dans le pays.

« Dans le contexte actuel du monde du travail marqué par la globalisation, et l’émergence de nouvelles activités, la classification de la nomenclature des métiers et professions nécessite d’être actualisée afin de prendre en compte les nouveaux corps de métiers et professions », a expliqué a indiqué le 26 juillet 2021 à l’occasion du Conseil des ministres tenu à Kara, le ministre de la Fonction publique, du travail et du dialogue social, Gilbert Bawara.

Publicités

Lire aussi:Modification du Code de travail: nouvelle révision des parlementaires

Ce travail d’actualisation, a par ailleurs souligné le ministre Gilbert Bawara, permettra au public et aux employeurs d’uniformiser l’identification et la classification des catégories socioprofessionnelles, tant du secteur formel que du secteur informel, et ceci sur l’ensemble du territoire national.

Publicités

Anika A.
Afreepress.info

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.