Togo-Vers la signature d’un accord entre le patronat et le Fonds de solidarité africain

Les deux institutions réfléchissent à créer un cadre de partenariat devant permettre aux entreprises togolaises de bénéficier des financements.

Ce lundi 12 juillet 2021, à Lomé, a eu lieu une rencontre au siège du Conseil national du patronat du Togo (CNP-Togo). Il s’est agi d’une audience que le premier responsable des lieux a accordé à une délégation du Fonds de solidarité africain (FSA).

L’équipe des visiteurs conduite par Olivier Amani, le chargé d’affaires pour le compte du Togo de l’institution accompagné de Safiatou Jackou, la Directrice en charge de la communication et de la coopération.

« Les échanges ont porté sur l’appui dont peuvent bénéficier les entreprises membres du Patronat de la part de cette institution de garantie », indique une publication du patronat, précisant que « par ailleurs les échanges ont concerné la signature prochaine d’un accord cadre de partenariat entre le FSA et le CNP-Togo ».

En clair, les deux parties étudient la possibilité de signer un accord pour relancer l’économie togolaise durement éprouvée par la pandémie de coronavirus.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.