A compter du 21 juillet 2021, le ministère de l’Environnement et des Ressources forestières, organise la vente aux enchères publiques des produits forestiers saisis sur toute l’étendue du territoire national.
Le ministre de l’Environnement et des Ressources forestières, Katari FOLI-BAZI, rendant public un communiqué ce lundi, a précisé que « la vente est faite aux enchères au plus offrant et dernier enchérisseur, payement au comptant et sur place majoré de 12 % en sus ».
Aussi, convie-t-il le public au respect « scrupuleux » des restrictions sanitaires édictées par le gouvernement en riposte à la propagation de la maladie du Coronavirus.
Par ailleurs, toute personne désireuse de participer aux enchères peut donc se renseigner du programme détaillé auprès des directions régionales et préfectorales de l’Environnement et des Ressources forestières des régions concernées. Le programme sera affiché dans chaque préfecture.
Il faut préciser qu’un calendrier spécifique est établi pour le déroulement des enchères dans chaque région du pays. Il est rendu public dans le quotidien national « Togo presse ».
La vente aux enchères des produits forestiers prendra fin le 15 août 2021.
Source : icilome.com