Togo/ Venez célébrer la fête du reggae en différé ce samedi à l’institut français de Lomé

31

La commémoration du 38è anniversaire du décès de Bob Marley, célèbre artiste et pionner de la musique « reggae », s’est tenue comme chaque année le 11 mai dernier. Dans le cadre de cette célébration, Peace Forever et l’Institut Français du Togo présentent la nuit du reggae. L’évènement est à sa deuxième édition cette année.

La nuit du reggae acte II  vise à  marquer le 38ème anniversaire de la disparition de BOB MARLEY et les 51 ans du reggae. A cet effet  des stars de la musique Reggae Ragga Dancehall se retrouvent ce samedi 18 Mai 2018 à l’Institut Français du Togo.

Entre autres les artistes DOGA, AGBADJA blu, Empress Rubben, Naty and Stones, Jah Stone, Beighy Star, Waw Tamkoundi, Ibrahim Koanda et plein d’autres venus du Togo, du Ghana, Cameroun et de la Côte d’ivoire seront sur scène.

Le public togolais est invité à venir vivre dans sa plénitude l’euphorie de la musique reggae. Les tickets d’entrée sont fixés à 1000FCFA.

Pour rappel , le 29 novembre 2018, le reggae a été inscrit au patrimoine immatériel de l’UNESCO, pour sa « contribution » à la prise de conscience internationale « sur les questions d’injustice, de résistance, d’amour et d’humanité », grâce à des artistes comme Bob Marley.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here