Togo-Université de Lomé : Kokoroko interdit les prises de vue et les tournages sans autorisation préalable

Dans une note de service, la présidence de l’Université de Lomé a interdit les tournages et les prises de vues sur le campus sans son autorisation préalable.

« Le Président de l’Université de Lomé porte à la connaissance de la communauté universitaire et des partenaires, que les tournages et les prises de vues sur le site du campus, sont subordonnés à une demande d’autorisation au préalable », lit-on dans la note de service.

Prof. Dodzi Kokoroko invite par ailleurs les personnes, les médias ou les organismes voulant réaliser des tournages ou prendre des vues sur le site du campus universitaire, « à prendre attache avec la Direction de la Communication et du Protocole pour les formalités administratives requises ».

« La Police Universitaire de Lomé a reçu des instructions pour saisir le matériel de toute personne réalisant un tournage ou prenant des vues sans avoir observé la procédure en vigueur », précise la note.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.