Togo/ Une sulfureuse histoire de disparition d’un corps à la morgue de Kara…

410

Un fait étrange produit dans la ville de Kara (420 km au nord du Togo) alimente la polémique depuis quelques jours. On apprend que le corps d’une dame conservé à la morgue principale de la ville de Kara a mystérieusement disparu. Que s’est-il passé ? La justice s’est emparée de l’affaire.

Les informations publiées par le site d’informations « Togoscoop.com »  ont été confirmées par la famille de la victime concernée.

Cette famille a perdu une proche,   une dame âgée de la quarantaine gardée depuis peu dans une morgue de la ville. Une fois la  date des cérémonies funéraires  arrêtée, les membres de la famille se sont rendus à la morgue pour retirer le corps. Mais quelle ne fut pas leur stupeur une fois arrivés à domicile de découvrir un amas de chiffons à la place du corps…

Malheureusement, l’agent de morgue a qui a été confié le corps  n’était plus présent  au moment du retrait du corps . Un autre l’avait tout simplement remplacé. Ce dernier après avoir préparé le corps dans le cercueil avait intimé l’ordre à la famille de ne pas l’ouvrir à la morgue.

Que se cache t-il derrière cet avertissement ? Ou se trouve donc le corps ? Autant de questions que la famille de la défunte n’a pas cessé de se poser…

Finalement, l’affaire sera confiée à la justice qui a mis la main sur les deux agents de morgue. Ils sont actuellement gardés à la prison civile de la ville de la Kara. Les enquêtes se poursuivent toujours .

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here