Togo- Une opération de régularisation de l’occupation du domaine public à Agoè-Nyivé 1

La commune d’Agoè-Nyivé 1 régularise l’occupation du domaine public. L’opération a commencé ce jeudi 19 août et durera jusqu’au 17 septembre 2021.

L’objectif de cette campagne, selon un communiqué signé par Akoété Adanbounou, son maire, est « de permettre aux occupants des domaines publics en situation d’illégalité de se mettre en règle ».

Au cours de l’opération, il sera délivré « des Autorisation d’Occupation Temporaire (AOT) des espaces publics aux concernés et à actualiser le fichier des acteurs communaux exerçant leurs activités commerciales » dans cette commune.

Pour en bénéficier, les concernés sont appelés à adresser une demande de régularisation d’installation au maire. Ils doivent également joindre un plan manuscrit de situation, s’acquitter d’une quittance de 2000 de FCFA et payer la redevance d’occupation en fonction de l’espace sollicité après la visite des agents communique.

Le Maire Akoété Adanbounou précise, dans son communiqué, que « « Passé ce délai de cette opération, tous les occupants illégaux des domaines publics sur le territoire communal, seront purement et simplement dégagés sans préavis ».

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.