Togo – Une nouvelle ère s’ouvre pour l’Association Educ Foot France Togo

Portée sur les fonts baptismaux depuis plus d’une année déjà, l’Association Educ Foot France Togo était en assemblée générale hier samedi à Lomé pour mieux se faire connaître du public et renforcer sa présence dans le pays.

Au cours de la rencontre de ce samedi 12 septembre 2020 tenue dans la capitale togolaise, il a été essentiellement question de revisiter tout ce qu’elle a pu faire depuis sa création jusqu’aujourd’hui et se fixer de nouvelles perspectives à atteindre dans un futur immédiat notamment le financement des projets scolaires, l’insertion professionnelle, bref réunir toutes les conditions pour la réussite sociale des jeunes footballeurs.

L’Educ Foot France Togo a été créée pour « éduquer par le sport entre la France et le Togo » parce que, explique son président David Reinhardt, le constat est fait « que la pratique exponentielle du football dans notre pays contraste avec le peu de débouchés qu’offre ce sport », ajoutant que « Ceci d’autant plus que nos championnats d’élite (D1 et D2) ont le statut d’amateur ».

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.