Togo/ Une jeune dame paie le « prix fort » de son infidélité

La scène s’est passée dans la ville de Kpalimé la semaine dernière. Une jeune femme a causé la mort de son conjoint. Pourtant l’acte était involontaire. Comment cela est – il arrivé ?

Il est 7h environ, un mardi. Un attroupement devant une maisonnée dans un quartier de Kpalimé attire  l’attention. Au  milieu, se trouve une jeune dame, la trentaine environ, agenouillée, passant aux aveux…Une oreille attentive prêtée aux propos de la jeune fille permet de comprendre les faits.

En effet, cette dernière vit en concubinage avec un homme pendant 7ans durant lesquels elle a eu trois enfants. Agent de sécurité de profession, l’homme passe ses nuits rarement à la maison. Ce manque « d’assiduité »  au foyer conjugal entraine la jeune femme dans les bras d’un autre homme.  Pris au piège des « délices » charnels, la mère de trois enfants n’arrive plus à rebrousser chemin. L’idylle aurait duré environ 9 mois, selon les dires de cette dernière.

Prise de remords, la jeune femme confie à son amant qu’elle désire mettre fin à la relation amoureuse puisque son mari commençait à soupçonner quelque chose et qu’elle ne voulait pas « offenser le père de ses enfants ».

L’amant s’oppose catégoriquement et promet à sa maitresse de lui donner un « produit » pour « neutraliser » son mari. Elle n’aura qu’à le mettre dans son repas et celui-ci ne se rendra compte de rien aussi longtemps qu’elle lui sera infidèle.

Le lendemain matin, la femme est surprise et choquée de découvrir que son mari tombe raide juste après avoir avalé quelques bouchées du plat d’haricot qu’elle lui a présenté de retour de son service. Un plat qui contenait évidemment le fameux « produit » de son amant.

Prise de peur, elle s’est mise à raconter l’histoire à son entourage. « Je vous jure que je ne voulais pas le tuer, C’est Fo Komlan qui m’a trompé », s’évertuait elle à répéter. Alertés, des membres de la belle famille se sont rendus sur les lieux. Quel sera le sort de cette femme adultère ? La belle famille semble vouloir prendre les choses en main.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.