Togo/ Une grande première : Le festival de musique chrétienne débute ce 26 juillet

52

« Unity Gospel Expérience (UGE) » est un festival de musique chrétienne qui a pour ambition de fédérer la population togolaise d’ici et d’ailleurs autour de parole divine et évangélique. La première édition de l’évènement aura lieu le 26 juillet prochain sur l’esplanade de Canal Olympia Godopé. L’annonce a été faite le weekend dernier.

A travers cet évènement, précise-t-il, tous les acteurs, musiciens comme chanteurs de différents horizons, de différentes cultures, de différents styles et genres, de différentes langues du Togo vont être réunis sur une même scène Komlangan Modénèla HONOU, porteur du projet.

L’objectif de « Unity Gospel Expérience (UGE) » est de mettre à la disposition du public togolais une plateforme de promotion de la musique Gospel togolais et de faire connaitre le talent des jeunes chantres togolais au monde entier.

« Nous visons par le UGE, un plus grand impact qui touchera toute la nation, la diaspora et le monde entier. UGE veut attirer l’attention de l’extérieur pour leur montrer que nous avons des richesses culturelles et musicales au Togo», a laissé Komlangan Modénèla HONOU.

A terme « Unity Gospel Expérience (UGE) » se veut être un évènement annuel.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here