Togo: une Ghanéenne retrouvée morte dans la chambre de son amant à Kévé

1176

Un drame s’est produit la semaine dernière à Kévé, environ 45 km à l’ouest de Lomé, dans la préfecture de l’Avé. Une dame qui vivait au Ghana, en vacances au Togo, a été retrouvée morte dans la chambre de son amant. La femme dont on ignore si elle était mariée du côté du Ghana était en séjour depuis quelques jours au Togo. 

La veille de son décès, elle a été aperçue à une manifestation publique qu’organisait une église dans la localité. Selon un habitant du quartier où le corps a été découvert, la victime était vue en compagnie de l’homme au cours de cette manifestation publique. Les deux amants ont échangé au cours de la manifestation avant que la femme ne rejoigne le monsieur à la tombée de la nuit. 

Le lendemain, la nouvelle de son décès, s’est vite répandue comme une traînée de poudre. Les raisons de cette disparition brusque ne sont pas connues. Elles ne seront certainement pas connues dans un pays où l’autopsie est un luxe.
L’homme a été appréhendé par les forces de sécurité pour les besoins de l’enquête.

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.