Togo : une femme tue son mari à coup de pilon

Publicités

Dans la nuit du samedi 13 novembre dernier, une dispute entre un homme et sa femme a tourné court. D’un coup de pilon, la femme assomme son mari. Celui-ci meurt des suites de ce coup reçu. Le drame s’est passé à N’djessiyo à Awandjélo, dans la commune Kozah 3.

Lire aussi : Drame à Lomé : elle poignarde son partenaire pour une histoire de sodomie

La femme, selon les informations, a été arrêtée et devra répondre de cet acte devant la justice. Une procédure judiciaire est déjà en cours.

Publicités

On apprend qu’avant ce forfait, la femme en question, a, il y a moins d’une semaine, cassé le bras de son mari. Une situation qui avait déjà créé une vive tension au sein de la famille de l’homme et de la femme.

Publicités

« Au fait, il y a eu un premier coup de pilon qui a cassé le bras du monsieur. Elle a cassé le bras de son mari sous prétexte que celui-ci a acheté de la viande chez la voisine à côté de la maison. Elle soupçonne son mari drague la revendeuse. Le coup mortel est parti quelques jours seulement plus tard mais personne ne peut dire pourquoi elle a assommé son mari qui est parti comme ça », a renseigné Global Actu, une source proche de ce dossier de violence conjugale.

Lire aussi : Ici la s0d0mie, là-bas les pieds en l’air… : Les Chroniques de Belizem

Dans un message adressé à la population de cette commune, le maire Essokudjowu Sami Assiyou se dit très triste.

« Aucune violence de quelque nature que ce soit ne doit avoir droit de cité sur la terre de nos aïeux, pour un oui ou pour un non », écrit-il.

Avec Global Actu

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.